WordPress 4.0 beta 4

La quatrième et dernière version beta pour WordPress 4.0 est disponible. Plus de 250 changements (en) ont été réalisés incluant :

  • Améliorations sur l’ascenseur de l’éditeur de texte, spécifiquement lorsque le défilement arrive sur la seconde colonnes de metaboxes.
  • Meilleure prise en compte des petits écrans dans la bibliothèque de médias.
  • Un mode de sélection de masse séparé pour la vue en grille de la bibliothèque de médias.
  • Améliorations dans le sélecteur de langues de l’installation.
  • Quelques modifications visuelles dans le détail des extensions et dans le panneau de personnalisation des thèmes.

Nous avons besoin de votre aide. L’objectif de la sortie de la version finale est toujours pour la fin du mois, ce qui signifie que les prochaines semaines vont être critiques pour l’identification et la correction des derniers bugs. Si vous nous rejoignez tout juste dans cette phase de tests, relisez l’annonce de la beta 1 pour voir de quoi il est question.

Si vous pensez avoir trouvé un bug, postez-le sur Alpha/Beta dans le forum de support. Nous sommes à votre écoute ! Si vous êtes en mesure de reproduire un bug, faites un rapport sur le WordPress Trac. Comme toujours, vous trouverez  la liste des bugs connus et ce qui est déjà réparé.Vous êtes développeurs d’extensions et n’avez pas encore testé cette version 4.0, c’est le moment de vous y coller ! … une fois que la compatibilité est assuré, pensez à mettre à jour la page de votre extension pour l’indiquez comme telle ;)

Cette application est toujours en développement, il est donc fortement recommandé de ne pas l’installer sur un site en production. Pour tester WordPress 4.0, essayez l’extension WordPress Beta Tester (“bleeding edge nightlies”). Ou téléchargez la beta ici (zip).

Nous travaillons dur
pour terminer WP 4.0
Nous aiderez-vous ?

NB : Adaptation en français de l’article original de WordPress.org.

Powered by WPeMatico

Leave a comment

If you want to share your opinion, leave a comment.

Logged in as . Log out?

You may use these HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>